Catégorie: Les pom-pom girls

denviron ma taille mais bien plus trapu aux pissotières. Je me gare pas très loin de la seule autre voiture de garer, son conducteur est dedans et malheureusement pour moi il dort. Je suis maintenant entouré par 3 mecs (dont 2 avec déjà la queue dehors) en plus de mon branleur de tout à lheure. Les deux mecs en face de moi se branle devant mon visage jai la bouche ouverte. Plus de trace de mes vêtements. Une fois entièrement nu, il me soulève les fesses, commence à me taper les fesses puis le trou et voit que non seulement il est bien ouvert mais quen plus il est encore plein de sperme donc en se déshabillant il en informe immédiatement ses. Je nai plus aucune queue dans la bouche, et mon cul nest pris plus que par un sexe. Instinctivement je me retourne et me met à genoux javale directement la première bite qui se présente et branle lautre. Je nai pas le temps de me cacher. Je place ma main de libre devant mon méat et me remets à pisser dans le creux de ma main, une fois la main remplie je la porte à mes lèvres et commence à laper ma pisse. Je sors en cachant mon sexe, je ne vois rien ni personne. Du coup il simmobilise pour que je mhabitue. Il ne me reste plus quune à en faire jouir une alors je la prends en bouche et je suce jusqua ce quil se vide entièrement au fond de ma gorge. Je rentre dans les toilettes. Je demande à celui qui à la petite bite daller prendre sa place, je veux me garder le gland bizarre pour la fin.

Vieille nymphomane châteauroux - Daire en aire

Xflirt mobile angers Libertine website rencontre gratuit fr
Rencontre pour adultes rencontre pour un plan cul 447
Rencontre adulte laval sexy libertine 777
Noous libertin echangisme rencontre com Je messuies le visage pour ouvrir les yeux quand je vois que je suis seul dans les chiottes, entièrement recouvert de sperme et de pisse. Avant douvrir sa portière il me dit «On se suit, jai hâte de moccuper de toi!» et il ferme sa portière.
Site de recontre serieux site de rencontre pour jeune 71

Rencontre Femme: Vieille nymphomane châteauroux

Pendant que je mhabille il narrête pas de mater. Je suis oblige de lâcher la queue que je suce pour crier. Jai besoin de marrêter pour me vider la vessie et messuyer quand même un peu le cul mais je décide de continuer la route encore pour profiter du sperme qui commence a sécher dans mes poils. Il me reste plus que 32 km avant Châteauroux et dans 10 km il y a une aire de repos. Mon sphincter cède sous la pression et me voila rempli par 2 queues avec une autre dans ma bouche et une quatrième dans ma main. Puis il ajoute «Je peux vous prêter des vêtements si vous voulez» et il me tend un survêtement. Je ramasse les affaires quil me reste et je vais pour repartir vers ma voiture quand un homme entre dans les toilettes. Je nai pas fini de pisser que jentends du bruits et une voix dire «Je vous dis cest une vraie salope ce mec, il buvait sa propre pisse! Il a la tête baisser et me dit timidement: «Les messieurs qui étaient avec vous avant sont repartis avec vos vêtements, jai essayer de les arrêter mais je nai pas réussi.». Le gamin sapproche, passe devant moi et il déverrouille sa voiture.

Vieille nymphomane châteauroux - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

L'adresse e-mail n'est pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *